Cher public, chers amis,

Ce deuxième confinement nous est arrivé comme un coup de tonnerre. Cette crise sanitaire perdure et nous empêche temporairement de pouvoir nous retrouver.
Pour l’instant le temps est à l’arrêt, mais nous ne baissons pas les bras, nous serons bientôt réunis, ensemble et plus forts. Nous pourrons oser, rêver, imaginer et partager nos espérances et nos émotions.
La fidélité qui nous lie est une richesse qui me donne force et courage.
Je vous remercie pour votre solidarité et tous vos témoignages de soutien.

Toute l’équipe artistique, technique et administrative du Théâtre du Corps, qui m’accompagne dans cette aventure, ainsi que le théâtre de la Madeleine, vous donne rendez-vous à partir du 23 septembre 2021, pour célébrer en semble cette Femme qui Danse et qui a hâte de vous retrouver.
Prenez bien soin de vous, à très vite.

Marie-Claude Pietragalla


PIETRAGALLA - LA FEMME QUI DANSE : toutes les représentations de novembre et décembre 2020 sont reportées entre le 23 septembre et le 6 novembre 2021.

Les billets que vous avez en votre possession restent valables pour les nouvelles dates, sur les même jours de semaine que prévus initialement sur vos billets

Si toutefois vous souhaitiez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée mais sommes heureux d’avoir pu trouver une solution de report.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
La Direction

© monticket.com